10 juin 2014

Towers





IMG_5765

Je vous rassure à l'heure où j'écris cette article, je suis plutôt en short et débardeur, pour affronter cette vague de chaleur, mais je n'ai pas pu résister à vous montrer cette veste Zara que je convoitais depuis quelques temps ! Après avoir acheté le legging cet automne, il lui fallait bien une veste assortie (oui oui c'est lui qui la réclamait).

Bisous

IMG_5767
IMG_5788
IMG_5714
IMG_5817
IMG_5777
IMG_5813
IMG_5785

Veste : Zara
Legging : Zara
Tee-shirt : H&M
Sandales : Michael Kors
Bague oreilles de chat : Asos
Lunettes : Dior


Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires :

  1. Ta tenue est superbe et je fonds complètement pour tes chaussures rouges! ♡

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle veste! et j'adore ta bague! xoxo

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours nos vêtements et votre dressing qui réclament ! Surtout un super legging en cuir, pas facile de trouver la veste qui va avec donc quand on en voit une aussi belle, chez Zara en plus, on est obligée de l'acheter ! Elle est sublime et elle se marie parfaitement avec ton legging, j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Whaouuu le look parfait, j'aime tout !

    xx

    RépondreSupprimer
  5. cette tenue est super élégante! j'adore tout!

    RépondreSupprimer
  6. super silhouette! et elles sont canons ces shoes!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  7. Canon ce look
    Bisous

    http://shewears.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Tes chaussures sont canons ! J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    Super jolie :-)

    Bonne soirée..
    Xx

    RépondreSupprimer
  10. j'adore la veste et je la veux mais ne la trouve plus.
    Si quelqu'un a une solution ???

    RépondreSupprimer
  11. Canon l'association du blazer et du legging ;)
    Bisous

    http://shewears.fr

    RépondreSupprimer