2 juin 2014

Beating Heart



IMG_08751

Me revoici avec un nouveau look, shooté il y a un petit moment déjà. J'ai malheureusement toujours des problèmes avec mon appareil photo, ce qui explique le manque de postes réguliers sur le blog :(
J'ai craqué sur ces jolies bottines lors de mon séjour à New-York. Je cherchais depuis longtemps un modèle de low boots pour l'été et j'ai trouvé mon bonheur avec ce modèle! Côté tenue, j'ai récemment acheté ce pantalon blanc mais je vous avoue ne pas être totalement convaincue! Vous en pensez quoi?

Bisous, bisous

IMG_08571
IMG_08731
IMG_09041
IMG_08531
IMG_08991
IMG_08441
IMG_08971


Top: The Kooples
Slim: Zara
Bottines: Sam Edelman


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires :

  1. je suis fan de ton top! il est vraiment très beau

    RépondreSupprimer
  2. Un style très doux et de saison ! j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Hyper canon ton top !!!!!

    Bisous,
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Je te trouve superbe ! Très beau look !
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.fr/

    RépondreSupprimer
  5. super mimi ce ptit haut!
    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. Jolie blouse , les découpes sont originales ;))

    Kissss

    RépondreSupprimer
  7. you look really lovely and chic in this outfit! love the layered nude top, perfect with the white jeans and grey booties!

    Check out my latest post on the Blog :)
    AL xx
    RASSP STYLERASSP INTERIOR

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ta tenue, ton pantalon blanc te va très bien et il est bien joli, pas d'hésitation ! Ton top est bien sympa aussi ! :)
    Bon courage pour ces problèmes d'appareil photo !

    Bisous bisous, Camille

    RépondreSupprimer