20 mai 2014

Nirvana




IMG_07341

Enfin un nouvel article après une longue absence! Mon problème d'appareil photo semble être réglé (pourvu que ça dure) donc je devrais pouvoir publier des articles un peu plus souvent :)

Je suis de retour en France pour l'été. La Floride me manque déjà, et encore plus à cause du mauvais temps depuis que je suis rentrée. Heureusement, le soleil semble être de retour depuis ce début de semaine! Je peux donc enfin vous montrer ma jupe Topshop shoppée lors de mon séjour à New-York, et mes nouvelles sandales Mellow Yellow shoppées sur Sarenza. D'ailleurs, je vous invite à aller jeter un oeil à la nouvelle collection sur Sarenza si ce n'est pas déjà fait. Plusieurs paires de chaussures m'ont tapé dans l'oeil et j'ai eu un mal fou à faire un choix! Et en plus, il y a des promotions jusqu'au 25/05 :)

Des bisous


IMG_07221
IMG_07281
IMG_07481
IMG_07161
IMG_07491
IMG_07071
IMG_07521

Débardeur: American Vintage
Jupe: Topshop
Sac: André
Sandales: Mellow Yellow via Sarenza



Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires :

  1. Top cette tenue!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. oh j'adore ta tenue! surtout la jupe, elle est vraiment magnifique! ton séjour aux Etats-Unis devait être génial

    RépondreSupprimer
  3. So lovely! Love the skirt and your sandals!

    xx,
    www.mellowyellowblog.com

    RépondreSupprimer
  4. Fan des imprimés tropicaux, j'adore ta tenue !!
    bises, Caroline

    RépondreSupprimer
  5. j'adore l'imprime de ta petite jupe!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour le bon plan Sarrenza ! J'adore ta jupe palmier, ça fait très Floride tout ça ;)
    Bises, Marine

    RépondreSupprimer
  7. Contente de te revoir et dans un joli look estival qui plus est :D

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie jupe ! Qui s'accorde merveilleusement bien avec la couleur de ton débardeur :)
    Passe une bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta jupe, une tenue estivale parfaite !

    Kisss

    RépondreSupprimer
  10. Trop jolie la jupe et la petite bague noeud !

    RépondreSupprimer
  11. Une jolie tenue qui sent très bon l'été, j'aime beaucoup ! :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer