23 mai 2014

Love love love



IMG_07921

Bon okay, je voue une véritable passion envers l'imprimé palmier ces derniers temps! Que voulez-vous, les palmiers de Floride me manquent alors j'ai décidé d'en porter tous les jours :) Trêve de plaisanteries, j'ai eu un véritable coup de coeur pour cette crop blouse dénichée chez Zara, qui du coup s'associe parfaitement à ma nouvelle jupe! Vous aimez?

Bisous, bisous

IMG_07641
IMG_07961
IMG_07621
IMG_08291
IMG_07531
IMG_08281
IMG_08041

Blouse: Zara
Jupe: Eleven Paris
Sandales: Zara
Pochette: André


Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires :

  1. une très jolie tenue :) moi aussi j'ai beaucoup les imprimés palmiers

    RépondreSupprimer
  2. Cutie!!!

    ♡ Hope to see you up on hug-you.com ♡

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment fan de ta tenue ! Tellement chic et les motifs sur la blouse j'aime trop !
    T'es jolie :) ♥

    RépondreSupprimer
  4. Trop beau ce petit top ;)

    Gros bisous
    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. La blouse est sublime, j'aime l'association que tu as fait avec la jupe.

    Bisous et bonne journée
    Leslie
    http://catchmeifyoucanboy.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Très joli top mes jolies xx bisous

    RépondreSupprimer
  7. Quelle beauté ! tu es ravissante dans ce look !

    RépondreSupprimer
  8. cette blouse est superbe =)
    j'adore ta tenue. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. tres belles photos, so romantic avec ces fleurs! j'adore le top


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  10. Superbe ensemble ! Tu es vraiment très jolie :)

    RépondreSupprimer