20 janvier 2014

Sweater Weather




IMG_05231

Depuis mon retour en Floride, le temps est un capricieux et les températures ont pas mal oscillé. Dernièrement, j'ai même dû resortir des vêtements un peu plus chauds. Le côté positif, c'est que du coup je suis un peu moins en décalage avec la France côté tenue (le manteau en moins)! 


Des bisous

IMG_05081
IMG_05301
IMG_05211
IMG_05341
IMG_05191
IMG_05281


Sweat Claudie Pierlot
Robe: Sandro
Sac: Zara
Bottines: Pepe Jeans via Sarenza


Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires :

  1. Classe sans en faire trop cette tenue, j'aime beaucoup :) le sac est super joli :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta tenue ! Toujours aussi fan de tes boots <3 !

    RépondreSupprimer
  3. Cette tenue est super mignonne, j'adore ton sweat et j'ai un gros coup de coeur pour tes bottines, elles sont superbes :)
    Bisous
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  4. hihi tu es même presque en phase =)
    et je suis fan de ta pochette

    xxx
    Anne

    RépondreSupprimer
  5. Ces bottines sont vraiment canon :)

    RépondreSupprimer
  6. Je craque pour ton sweat !
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  7. Les bottines sont ultra canon ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  8. ce top est très jolie j'adore!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique <3
    Tu es si jolie :)

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
  10. Love the boots.
    Regards,

    www.agirlinafrica.com

    Diana

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup cette tenue
    Et petit coup de coeur pour les chaussures
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Très joli look !! J'aime beaucoup la jupe rayée et le petit retour camel... !! bravo ! Bises, Caroline

    RépondreSupprimer
  13. Genial le look! j'aime beaucoup ton clutch!

    Boulevard ACH

    RépondreSupprimer
  14. Très classe cette tenue. La jupe te va à merveille :)

    Bisous

    Marine

    RépondreSupprimer
  15. Tu es ravissante dans cette tenue ! j'adore ce pull que tu portes
    Marina,
    Lestendancesbymarina.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie cette petite jupe :)

    http://glamour-cheap.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  17. Je meurs d'amour pour les chaussures et la pochette!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou,

    Jolie robe !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  19. Ahhhhhhhhhh mon dieu j'adore tes boots :D !

    Bisous,
    http://fraizebleue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. J'adore tes boots !!!
    bisous :)
    ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer